Déverrouillage
Tourner au maximum la clé dans la serrure de la porte du conducteur.
Les autres portes peuvent être ouvertes en tirant la poignée intérieure (cela n'est pas possible si le dispositif antivol est actif). Le coffre et la trappe à carburant restent verrouillés. Pour désactiver le dispositif antivol, mettre le contact .
Verrouillage

Introduire la clé dans l'ouverture audessus de la serrure à l'intérieur de la porte et manoeuvrer la serrure en soulevant la clé jusqu'au déclic. Fermer alors la porte. La procédure doit être effectuée pour chaque porte. La porte du conducteur peut aussi être verrouillée depuis l'extérieur à l'aide de la clé. La trappe à carburant et le hayon ne peuvent pas être verrouillés.
Verrouillage automatique
Cette fonction de protection peut être configurée pour verrouiller toutes les portes, le coffre et la trappe à carburant dès que le véhicule roule. Personnalisation du véhicule .
Défaillance de la télécommande radio
Sécurité enfantsCeintures de sécurité
Les ceintures de sécurité sont bloquées au cours des fortes accélérations ou
décélérations du véhicule afin de protéger les occupants.
Attention
Boucler la ceinture de sécurité avant chaque dé ...
Espaces de rangement
Attention
Ne pas entreposer d'objets lourds ou tranchants dans les espaces de rangement.
Sinon, le couvercle de l'espace de rangement peut s'ouvrir et les occupants
du véhicule risquent d'être blessés par des objets projetés en cas de freinage
appuy&e ...
Compte-tours
Affiche le régime du moteur.
Si possible, conduire dans la plage de régime inférieure sur chaque rapport.
Le passage au rapport supérieur est indiqué par le témoin
.
AvertissementLe régime maximal autorisé est dépass&eacu ...