Contrôle du niveau
Le véhicule doit être placé sur un plan horizontal, le niveau du liquide ne doit être mesure que lorsque l'huile est à sa température de fonctionnement (au bout de 10 km environ apres le départ à froid, l'huile atteint la température requise).
Le moteur doit tourner au ralenti, le frein à main doit être serre et le levier Sélecteur placé en position "p".
Pour la verification, retirer la jauge, l'essuyer avec un chiffon propre non pelucheux et l'enfoncer jusqu'en butée.
Retirer la jauge et Vérifier le niveau. Celui-ci doit se trouver entre les deux repères lorsque l'huile est à sa température de fonctionnement. Dans le cas contraire, rechercher la cause de cette difference de niveau (fuite). Il ne suffit pas de faire l'appoint d'huile ou de vidanger.
Vidange
Le programme constructeur prevoit un Contrôle de niveau tous les 15 000 km et la vidange tous les 60 000 km ou tous les quatre ans.
Alimentation
Direction assistée (selon versions)Dépose-repose de la boite de vitesses
Dépose
Débrancher la batterie.
Dévisser le collier de la tige de Commande de boite de vitesses et
extraire la tige.
Débrancher le câble d'embrayage.
Débrancher le contacteur de feux de recul.
Débrancher le câ ...
Informations générales
Utiliser uniquement un dispositif d'attelage homologué pour le véhicule.
Nous vous recommandons de confier tout montage ultérieur à un atelier.
Faire effectuer toute modification du véhicule qui concerne le système de refroidissement,
les plaques de prot ...
Antiblocage de sécurité (ABS)
s'allume en rouge.
Il s'allume pendant quelques secondes après que le contact a été mis. Le système
est opérationnel dès que le témoin s'éteint.
Si le témoin ne s'éteint pas au bout de quelques secondes ou s'il s'allume en
...