Contrôle du niveau
Le véhicule doit être placé sur un plan horizontal, le niveau du liquide ne doit être mesure que lorsque l'huile est à sa température de fonctionnement (au bout de 10 km environ apres le départ à froid, l'huile atteint la température requise).
Le moteur doit tourner au ralenti, le frein à main doit être serre et le levier Sélecteur placé en position "p".
Pour la verification, retirer la jauge, l'essuyer avec un chiffon propre non pelucheux et l'enfoncer jusqu'en butée.
Retirer la jauge et Vérifier le niveau. Celui-ci doit se trouver entre les deux repères lorsque l'huile est à sa température de fonctionnement. Dans le cas contraire, rechercher la cause de cette difference de niveau (fuite). Il ne suffit pas de faire l'appoint d'huile ou de vidanger.
Vidange
Le programme constructeur prevoit un Contrôle de niveau tous les 15 000 km et la vidange tous les 60 000 km ou tous les quatre ans.
Alimentation
Direction assistée (selon versions)Distribution
Distribution par arbre à cames en tête, entraine par courroie crantee.
Arbre à cames
Arbre à cames en tête tournant sur 5 paliers, numéro 1 côté distribution).
Levee de cames (mm):
admission : 8,67 (mini: 8,47);
echappement: 8 ...
Emploi d'une remorque
Charges remorquables
Les charges admissibles remorquables sont des valeurs maximales qui dépendent
du moteur et qui ne doivent pas être dépassées. La charge remorquable réelle est
la différence entre le poids total en charge réel de la remorque et ...
Éclairage directionnel adaptatif
Les phares sont dotés de systèmes indépendants pour les feux de croisement et
les feux de route 1 (ampoule extérieure), feu de virage 2 (ampoule intérieure) et
les feux de jour/de position 3.
Feu de route/de croisement
Libérer l'attache e ...