Contrôle du véhicule
Ne jamais rouler avec le moteur arrêté (sauf lors d'un Autostop)
De nombreux systèmes ne fonctionneront plus dans ce cas (p. ex. le servofrein, la direction assistée). Conduire de cette façon constitue un danger pour vous et pour les autres. Tous les systèmes fonctionnement pendant un Autostop, mais il y aura une réduction contrôlée de l'assistance à la direction assistée et la vitesse du véhicule est réduite.
Système Stop/Start .
Pédales
Afin d'empêcher le blocage de la pédale, la zone sous les pédales ne doit pas être recouverte d'un tapis.
Direction
Si la direction assistée est perdue parce que le moteur s'arrête ou en raison d'un dysfonctionnement du système, le véhicule peut être dirigé mais demande un effort plus important.
Témoin
.
| Avertissement Véhicules équipés d'une direction assistée hydraulique : Si le volant est tourné jusqu'à ce qu'il atteigne la butée et qu'il est maintenu dans cette position pendant plus de 15 secondes, le système de direction assistée peut être endommagé et il peut se produire une perte de direction assistée. |
Jeu aux soupapes
Le montage Dès poussoirs hydrauliques rend le réglage du jeu aux soupapes inutile.
Dèscription
La Commande Dès soupapes est différente entre les moteurs 8 et 16 soupapes.
Sur les moteurs à 8 soupapes l'unique arbre à cames actionne les soupapes par ...
Tension de la pile
La tension de la pile de la télécommande radio est faible. Sur les véhicules
sans Check-Control, le message InSP3 apparaît dans l'affichage du tableau de bord.
Remplacer la pile .
Contact des feux stop
Les feux stop ne s'allument pas lors du freinage. Faire imm&eacut ...
Dépose-repose du maitre-cylindre
Dépose
Vider à l'aide d'une seringue le contenu du Réservoir de compensation.
Débrancher les canalisations attenantes au maitre-cylindre.
Déposer les 2 ecrous de fixation du maitre cylindre sur le servofrein
et le Déposer.
Repose
P ...