Contrôle du véhicule
Ne jamais rouler avec le moteur arrêté (sauf lors d'un Autostop)
De nombreux systèmes ne fonctionneront plus dans ce cas (p. ex. le servofrein, la direction assistée). Conduire de cette façon constitue un danger pour vous et pour les autres. Tous les systèmes fonctionnement pendant un Autostop, mais il y aura une réduction contrôlée de l'assistance à la direction assistée et la vitesse du véhicule est réduite.
Système Stop/Start .
Pédales
Afin d'empêcher le blocage de la pédale, la zone sous les pédales ne doit pas être recouverte d'un tapis.
Direction
Si la direction assistée est perdue parce que le moteur s'arrête ou en raison d'un dysfonctionnement du système, le véhicule peut être dirigé mais demande un effort plus important.
Témoin
.
| Avertissement Véhicules équipés d'une direction assistée hydraulique : Si le volant est tourné jusqu'à ce qu'il atteigne la butée et qu'il est maintenu dans cette position pendant plus de 15 secondes, le système de direction assistée peut être endommagé et il peut se produire une perte de direction assistée. |
Appuis-tête
Position
Attention
Ne rouler que si l'appui-tête est correctement réglé.
Le bord supérieur de l'appui-tête doit toujours être au niveau du haut de la
tête. Si cela s'avérait impossible pour des personnes de très gr ...
Repose et calage de la distribution
Nota : pour cette opération, le moteur doit être froid.
Vérifier que le moteur est en position de calage.
Debloquer la pompe à eau puis la tourner dans le sens de la tension
à l'aide de l'outil km-421-a, ceci a pour effet de déplacé ...
Alarme antivol
L'alarme antivol comprend le dispositif antivol avec lequel il fonctionne.
Il surveille :
les portes, le coffre, le capot ;
l'allumage.
Le déverrouillage du véhicule désactive simultanément les deux systèmes.
Diode électrolumines ...