Déverrouillage
Tourner au maximum la clé dans la serrure de la porte du conducteur.
Les autres portes peuvent être ouvertes en tirant la poignée intérieure (cela n'est pas possible si le dispositif antivol est actif). Le coffre et la trappe à carburant restent verrouillés. Pour désactiver le dispositif antivol, mettre le contact .
Verrouillage

Introduire la clé dans l'ouverture audessus de la serrure à l'intérieur de la porte et manoeuvrer la serrure en soulevant la clé jusqu'au déclic. Fermer alors la porte. La procédure doit être effectuée pour chaque porte. La porte du conducteur peut aussi être verrouillée depuis l'extérieur à l'aide de la clé. La trappe à carburant et le hayon ne peuvent pas être verrouillés.
Verrouillage automatique
Cette fonction de protection peut être configurée pour verrouiller toutes les portes, le coffre et la trappe à carburant dès que le véhicule roule. Personnalisation du véhicule .
Défaillance de la télécommande radio
Sécurité enfantsClés
Clés de rechange
Le numéro de clé est mentionné dans le Car Pass ou sur une étiquette détachable.
Le numéro de clé doit être communiqué lors de la commande des clés de rechange
car il s'agit d'un composant du systè ...
Levier sélecteur
P = Position de stationnement, les roues sont bloquées, à n'engager que si le
véhicule est à l'arrêt et que le frein de stationnement est serré.
R = Marche arrière, à n'engager que si le véhicule est à l'arrêt.
N = Po ...
Dépose-repose du capot moteur
Le capot moteur est fixe avec quatre vis de fixation. La Dépose ne comporte pas
de difficultes particulières.
Le réglage s'effectue traditionnellement.
Dépose-repose d'un boucfier avant
Réglage du doigt de déverrouillage.
X = 45 à 50 mm.
...