AttentionNe conduire que si le siège est correctement réglé. |

S'asseoir avec les fesses aussi près que possible du dossier. Ajuster la distance entre le siège et les pédales de sorte que les jambes soient légèrement fléchies en enfonçant les pédales. Reculer au maximum le siège du passager avant.
S'asseoir avec les épaules aussi près que possible du dossier. Régler l'inclinaison du dossier de sorte qu'il soit possible d'atteindre le volant avec les bras légèrement fléchis.
En tournant le volant, le contact entre les épaules et le dossier doit être maintenu. Ne pas trop incliner le dossier vers l'arrière. Angle d'inclinaison maximal recommandé d'environ 25.
Régler le volant .
Régler le siège suffisamment haut que pour disposer d'un champ de vision claire de tous les côtés et de tous les instruments. Respecter un écartement d'au moins une main entre la tête et le cadre du toit. Les cuisses doivent reposer légèrement sur le siège sans s'y enfoncer.
Régler les appuie-tête .
Réglage de la hauteur des ceintures de sécurité .
Sièges avant
Réglage de siègeCalage de la pompe d'injection
Déposer les canalisations Dès injecteurs 1 et 2.
Dévisser la vis d'obturation du corps de distribution de la pompe
d'injection.
Placér le vilebrequin au pmh (repère sur la poulie en face du doigt
fixe).
Visser le support du comparat ...
Remplacément dès soufflets
Procéder comme indique ci-avant pour le remplacément d'un joint de cardan.
Pour le remplacément Dès deux soufflets, il ne faut Déposer Dès cannelures
qu'un seul joint (l'intérieur ou l'extérieur).
Lors du positionnement du ...
Dépose-repose d'un élément de suspension
Dépose
Lever le véhicule et Déposer la roue du côté concerne.
Sur les véhicules equipes du système abs, Débrancher le capteur.
Dévisser les deux vis du pivot sur ramortisseur.
Faire reposer le pivot sur une cha ...