AttentionNe conduire que si le siège est correctement réglé. |

S'asseoir avec les fesses aussi près que possible du dossier. Ajuster la distance entre le siège et les pédales de sorte que les jambes soient légèrement fléchies en enfonçant les pédales. Reculer au maximum le siège du passager avant.
S'asseoir avec les épaules aussi près que possible du dossier. Régler l'inclinaison du dossier de sorte qu'il soit possible d'atteindre le volant avec les bras légèrement fléchis.
En tournant le volant, le contact entre les épaules et le dossier doit être maintenu. Ne pas trop incliner le dossier vers l'arrière. Angle d'inclinaison maximal recommandé d'environ 25.
Régler le volant .
Régler le siège suffisamment haut que pour disposer d'un champ de vision claire de tous les côtés et de tous les instruments. Respecter un écartement d'au moins une main entre la tête et le cadre du toit. Les cuisses doivent reposer légèrement sur le siège sans s'y enfoncer.
Régler les appuie-tête .
Réglage de la hauteur des ceintures de sécurité .
Sièges avant
Réglage de siègeAdaptation du système de transport arrière à un vélo
Appuyer sur la poignée de déverrouillage et sortir les logements de roue.
Pousser la poignée de déverrouillage sur le dispositif de retenue par sangle
et enlever ce dernier.
Préparation du vélo pour sa fixation
Remarque
La largeur maximale ...
Changement de roue
Placér la voiture de préférence sur un sol plan et resistant.
Serrer le frein à main.
Sortir la roue de secours, le cric et l'outillage.
Déposer l'enjoliveur à la main ou à l'aide de la clé de roue.Pour
les mod&egr ...
Remorquage du vé
Insérer un tournevis adéquat dans la fente, au niveau de la courbe inférieure
du capuchon. Dégager le capuchon en enfonçant avec précaution le tournevis vers
le bas.
Corsa OPC : Désencliqueter et déposer le capuchon en appuyant sur la ...