Le levier de sélecteur peut occuper les positions suivantes, d'avant en arriére, à condition de déverrouiller certaines positions.
P. Parking
Les roues motrices sont verrouillées mécaniquement. N'engager cette position que véhicule à l'arrêt. Pour engager le levier sur cette position, il faut enfoncer la touche de déverrouillage incorporée à la poignée du levier. Il est également conseillé de serrer le frein de stationnement. Pour Dégager le levier de cette position, il faut, contact mis, enfoncer la touche de déverrouillage et appuyer sur la pédale de frein.
R. Marche arrière
N'engager cette position que véhicule à l'arrêt et moteur au ralenti. Pour passer de "n" ou "p" sur "r", il est nécessaire d'appuyer sur la pédale de frein et d'enfoncer la touche de déverrouillage.
N. Point mort
Aucun rapport n'est enclenché. Dans cette position le démarreur peut être Commande comme en position "p".
D. Marche avant automatique
Les quatre rapports sont automatiquement engagés en fonction de l'effort supporte par le moteur, de la vitesse du véhicule et du programme ("e" ou "s >") sélectionné.
3. Passages automatiques sur 1 - 2 - 3
L'acc6s au 4e rapport est interdit. Cette position permet la circulation en regions vallonnees en utilisant une demultiplication adaptée aux faibles côtés et procurant un frein moteur suffisant
2. Passages automatiques sur 1 - 2
Accés aux rapports 3 et 4 interdit. Position pour conduite en montagne nécessitant une puissance importante et un frein moteur efficace.
1. Première imposee
Le véhicule ne roule qu'en première. Position reCommandee dans Dès conditions très severes, côtés et pentes à forts pourcentages, et pour certains efforts en traction.
Sélecteur de programmes
Kick-down (ou retro Commande)Boîte à fusibles du coffre
La boîte à fusibles se trouve sur le côté gauche du coffre, derrière un cache.
Enlever le cache.
N Circuit électrique
Éclairage directionnel adaptatif
-
Siège chauffant (gauche)
Siège ...
Tension de la pile
La tension de la pile de la télécommande radio est faible. Sur les véhicules
sans Check-Control, le message InSP3 apparaît dans l'affichage du tableau de bord.
Remplacer la pile .
Contact des feux stop
Les feux stop ne s'allument pas lors du freinage. Faire imm&eacut ...
Remplacément du cable de réglage de la Commande
Dépose
Retirer l'agrafe de surete du câble.
Dèsserrer completement l'ecrou situé au bout du câble côté boite de
vitesses.
Decrocher le ressort de rappel et Dégager le câble du levier.
Dans l'habitaclé, d ...