Manuel du conducteur Opel Corsa: Entretien intérieur

Manuel du conducteur Opel Corsa / Soins du véhicule / Soins extérieurs et intérieurs / Entretien intérieur

Intérieur et garnitures

Ne nettoyer l'habitacle, y compris le revêtement de tableau de bord et les revêtements qu'à l'aide d'un chiffon sec ou de produit de nettoyage intérieur.

Nettoyer les garnitures en cuir à l'eau propre et avec un chiffon doux. Pour les taches tenaces, utiliser un produit d'entretien pour cuir.

Nettoyer le combiné d'instruments et les afficheurs uniquement avec un chiffon doux humide. Le cas échéant, utiliser une solution savonneuse douce.

Les garnitures en tissu se nettoient le mieux à l'aspirateur et à la brosse.

Pour éliminer les taches, utiliser un produit de nettoyage pour tissu.

Il se peut que les tissus ne soient pas grand teint. Cela peut provoquer des décolorations visibles, notamment sur les garnitures de couleur claire.

Éliminer les taches et les décolorations dès que possible.

Nettoyer les ceintures de sécurité à l'eau tiède ou avec un produit de nettoyage pour intérieur.

Avertissement

Attacher les fermetures Velcro des vêtements car elles peuvent abîmer le garnissage du siège si elles restent ouvertes.

La même chose s'applique aux vêtements avec des objets aux bords tranchants, tels que fermetures éclair, ceintures ou jeans cloutés.

Éléments en matière plastique et en caoutchouc

Les pièces en plastique et en caoutchouc peuvent être entretenues avec les mêmes produits que la carrosserie.

Le cas échéant, utiliser un produit de nettoyage pour intérieur. Ne pas utiliser d'autres produits. Éviter notamment les solvants et l'essence. Ne pas utiliser de nettoyeurs à haute pression.

Entretien extérieur
Serrures Les serrures sont lubrifiées en usine en utilisant une graisse pour barillets de haute qualité. N'utiliser des produits dégivrants que si cela est absolument n&eacut ...

Service et maintenance
...

D'autres materiaux:

Boîte à gants
La boîte à gants est dotée :  d'un porte-carte au format carte de crédit  d'un porte-crayon  d'un support pour lampe de poche  d'un adaptateur de clé pour les boulons de blocage En roulant, la boîte à gan ...

Dépose et repose du moteur
Dépose Placér le véhicule sur un pont elevateur laissant les roues pendantes.  Débrancher la batterie, le boîtier de filtre à air et la canalisation.  Sur le moteur c16xe, Débrancher le connecteur du débitmêtre et D&ea ...

Dépose-repose de la pompe à huile
Dépose Vidanger l'huile moteur.  Déposer la courroie crantee (voir opération concernee).  Sur les moteurs atmospheriques, Déposer le tuyau d'échappement de son support du bloc-moteur.  Déposer le tube avant du collecteur (moteurs ...

Categorie

   
2015 - 2019 : www.cormanuel.org