AttentionNe conduire que si le siège est correctement réglé. |

S'asseoir avec les fesses aussi près que possible du dossier. Ajuster la distance entre le siège et les pédales de sorte que les jambes soient légèrement fléchies en enfonçant les pédales. Reculer au maximum le siège du passager avant.
S'asseoir avec les épaules aussi près que possible du dossier. Régler l'inclinaison du dossier de sorte qu'il soit possible d'atteindre le volant avec les bras légèrement fléchis.
En tournant le volant, le contact entre les épaules et le dossier doit être maintenu. Ne pas trop incliner le dossier vers l'arrière. Angle d'inclinaison maximal recommandé d'environ 25.
Régler le volant .
Régler le siège suffisamment haut que pour disposer d'un champ de vision claire de tous les côtés et de tous les instruments. Respecter un écartement d'au moins une main entre la tête et le cadre du toit. Les cuisses doivent reposer légèrement sur le siège sans s'y enfoncer.
Régler les appuie-tête .
Réglage de la hauteur des ceintures de sécurité .
Sièges avant
Réglage de siègeCalage de la pompe d'injection
Déposer les canalisations Dès injecteurs 1 et 2.
Dévisser la vis d'obturation du corps de distribution de la pompe
d'injection.
Placér le vilebrequin au pmh (repère sur la poulie en face du doigt
fixe).
Visser le support du comparat ...
Caractéristiques détaillées
Freins à commande hydraulique en "x"assistée par servofrein
à depression.
Disques pleins ou ventiles à l'avant suivant les versioris et tambours à l'
arrière.
Limiteur de frein asservi à la chargé sur tous les modèles sau ...
Réglage de la commande dès vitesses
Amener le levier de vitesses au point mort et Déposer la console.
Repose du circlip d'arrêt du moyeu de synchro de 5e.
Dèsserrer la vis de fixation du renvoi de Commande, le collier de serrage
et retirer le bouchon d'obturation de l'orifice de réglage plac ...