La tension de la pile de la télécommande radio est faible. Sur les véhicules sans Check-Control, le message InSP3 apparaît dans l'affichage du tableau de bord. Remplacer la pile .
Contact des feux stop
Les feux stop ne s'allument pas lors du freinage. Faire immédiatement remédier à la cause de la défaillance par un atelier.
Purge du filtre à gazole (diesel)
S'il y a de l'eau dans le filtre à gazole (diesel), le message InSP4 apparaît au tableau de bord. Sur certains modèles, InSP4 s'allume conjointement avec A dans le combiné d'instruments.
Prendre contact avec un atelier.
Éclairage
Les lampes principales de l'éclairage extérieur, y compris les câbles et les fusibles, sont surveillées. En cas d'emploi d'une remorque, l'éclairage de celle-ci est également surveillé.
Les remorques avec éclairage LED doivent disposer d'un adaptateur qui permette une surveillance des lampes comme pour des ampoules traditionnelles.

L'éclairage défaillant est indiqué sur l'affichage d'informations ou le message InSP2 s'affiche sur le tableau de bord.
Signaux sonores
Ordinateur de bordSystème d'airbag latéral
Le système d'airbags latéraux se compose d'un airbag dans chacun des dossiers
de siège avant. Ils sont reconnaissables à l'inscription AIRBAG.
Le système d'airbag latéral se déclenche en cas d'un accident d'une certaine
gravité. Le con ...
Appuis-tête
Position
Attention
Ne rouler que si l'appui-tête est correctement réglé.
Le bord supérieur de l'appui-tête doit toujours être au niveau du haut de la
tête. Si cela s'avérait impossible pour des personnes de très gr ...
Dispositif d'attelage
AvertissementQuand le véhicule ne tracte pas de
remorque, démonter la barre d'attelage.
Mise en place de la barre d'attelage
La barre d'attelage est rangée dans un sac dans la niche de la roue de secours
et est attachée aux anneaux d'arrimage dans ...