La tension de la pile de la télécommande radio est faible. Sur les véhicules sans Check-Control, le message InSP3 apparaît dans l'affichage du tableau de bord. Remplacer la pile .
Contact des feux stop
Les feux stop ne s'allument pas lors du freinage. Faire immédiatement remédier à la cause de la défaillance par un atelier.
Purge du filtre à gazole (diesel)
S'il y a de l'eau dans le filtre à gazole (diesel), le message InSP4 apparaît au tableau de bord. Sur certains modèles, InSP4 s'allume conjointement avec A dans le combiné d'instruments.
Prendre contact avec un atelier.
Éclairage
Les lampes principales de l'éclairage extérieur, y compris les câbles et les fusibles, sont surveillées. En cas d'emploi d'une remorque, l'éclairage de celle-ci est également surveillé.
Les remorques avec éclairage LED doivent disposer d'un adaptateur qui permette une surveillance des lampes comme pour des ampoules traditionnelles.

L'éclairage défaillant est indiqué sur l'affichage d'informations ou le message InSP2 s'affiche sur le tableau de bord.
Signaux sonores
Ordinateur de bordAnneaux d'arrimage
Les anneaux d'arrimage servent à sécuriser les objets pour éviter qu'ils ne glissent,
par exemple avec des sangles de serrage ou le filet à bagages.
Triangle de présignalisation
Ranger le triangle de présignalisation dans le coffre arrière ...
Système de détection de dégonflage des pneus
Le système de détection de dégonflage des pneus surveille en permanence la vitesse
de rotation des quatre pneus.
En cas de perte de pression, le témoin
s'allume en rouge. S'arrêter immédiatement
et vérifier la pression de gonflage.
Témoi ...
Réglage dès régimes
Réglage du ralenti
Conditions préalable
Moteur à la température de fonctionnement.
Vérifier que le câble d'accelerateui n'est pas grippe et que le levier
soil bien en position repos.
Réglages de la pompe d'injection
Vis de r& ...