La tension de la pile de la télécommande radio est faible. Sur les véhicules sans Check-Control, le message InSP3 apparaît dans l'affichage du tableau de bord. Remplacer la pile .
Contact des feux stop
Les feux stop ne s'allument pas lors du freinage. Faire immédiatement remédier à la cause de la défaillance par un atelier.
Purge du filtre à gazole (diesel)
S'il y a de l'eau dans le filtre à gazole (diesel), le message InSP4 apparaît au tableau de bord. Sur certains modèles, InSP4 s'allume conjointement avec A dans le combiné d'instruments.
Prendre contact avec un atelier.
Éclairage
Les lampes principales de l'éclairage extérieur, y compris les câbles et les fusibles, sont surveillées. En cas d'emploi d'une remorque, l'éclairage de celle-ci est également surveillé.
Les remorques avec éclairage LED doivent disposer d'un adaptateur qui permette une surveillance des lampes comme pour des ampoules traditionnelles.

L'éclairage défaillant est indiqué sur l'affichage d'informations ou le message InSP2 s'affiche sur le tableau de bord.
Signaux sonores
Ordinateur de bordEmplacements de montage d'un système de sécurité pour enfant
Possibilités autorisées de fixation d'un système de sécurité pour enfant
1 = Si le système de sécurité pour enfant est attaché par une ceinture de sécurité
à trois points, régler le siège à ...
Boîte à fusibles du tableau de bord
Dans les véhicules avec direction à gauche, le boîtier à fusibles se situe derrière
le commutateur d'éclairage.
Tirer sur le bord supérieur du panneau et le rabattre.
Dans les véhicules avec direction à droite, la boîte ...
Levier sélecteur
P = Position de stationnement, les roues sont bloquées, à n'engager que si le
véhicule est à l'arrêt et que le frein de stationnement est serré.
R = Marche arrière, à n'engager que si le véhicule est à l'arrêt.
N = Po ...