Un système (abs) d'antiblocage Dès roues lors du freinage equipe de serie les opel corsa gsi 16v et est disponible en option sur toute la gamme sauf sur les modèles combo et 1,5d affaires.
Il s'agit d'un système à quatre canaux et quatre capteurs. Le maitre-cylindre et le servofrein utilises avec le système abs sont identiques à ceux equipant les autrès véhicules.
|
Couplés de serrage étrier avant sur support: 3. support d'efrier sur pivot: 9,5. Fixation du maitre-cylindre : 2,2. Limiteur sur maitre-cylindre ; 1,2. Servofrein sur tablier: 2,2. Disque de frein sur moyeu avant: 0,4. Cylindre recepteur sur plateau : 0,9. Vis de purge : 0,6. Tambour sur moyeu: 0,4. Moyeu arrière et flasque de frein sur essieu arrière : 5 + angulaire de 30 + 45. Fixation du groupe hydraulique : 0,8. |
Commande
Conseils pratiquesRemplacément de la barre stabilisatrice
Soulever le véhicule et Déposer les roues arrière.
Déposer les paliers de la barre stabilisatrice et la Déposer.
Pour la repose, Procéder en ordre inverse en respectant les
Couplés
de serrage.
Tous types sauf combo
...
Changement de roue
Placér la voiture de préférence sur un sol plan et resistant.
Serrer le frein à main.
Sortir la roue de secours, le cric et l'outillage.
Déposer l'enjoliveur à la main ou à l'aide de la clé de roue.Pour
les mod&egr ...
Réglage dès régimes
Réglage du ralenti
Conditions préalable
Moteur à la température de fonctionnement.
Vérifier que le câble d'accelerateui n'est pas grippe et que le levier
soil bien en position repos.
Réglages de la pompe d'injection
Vis de r& ...