
Le système de transport arrière (système Flex-Fix) permet de fixer des vélos au support de transport extractible intégré dans le plancher du véhicule. Le transport d'autres objets n'est pas autorisé.
La charge maximale du système de transport arrière est de 40 kg.La charge maximale par vélo est de 20 kg.
S'il n'est pas utilisé, le système de transport doit être rétracté dans le plancher du véhicule.
Il faut veiller à ce que les vélos ne comportent pas d'objets susceptibles de se détacher pendant le transport.
| Avertissement Ne pas fixer de vélos avec pédaliers en carbone aux porte-vélos. Les vélos risqueraient d'être endommagés. |
Extension
Ouvrir le hayon.
AttentionAucun personne ne peut rester dans la zone d'extension du système de transport arrière, risque de blessures. |

Tirer la poignée de déverrouillage vers le haut. Le système se déverrouille et est éjecté hors du parechocs.

Sortir complètement le système de transport arrière jusqu'à ce que vous entendiez un déclic de verrouillage.
S'assurer qu'il n'est pas possible de repousser le système de transport arrière sans actionner à nouveau la poignée de déverrouillage.
AttentionIl n'est autorisé de fixer des objets sur le système de transport arrière que si le système a été correctement engagé. Si le système de transport arrière ne s'engage pas correctement, ne pas y fixer d'objets et le coulisser en position de rangement. Prendre contact avec un atelier. |
Porte-gobelets
Installation des feux arrièreEquipage mobile
Vilebrequin
Vilebrequin en fonte à 8 masses, tournant sur 5 paliers.
Fleche maxi du vilebrequin mesuree au palier central: 0,06 mm.
Ovalisation maxi Dès tourillons et Dès manetons : 0,025 mm.
Conicite maxi Dès tourillons et Dès manetons : 0,025 mm.
Jeu axial d ...
Remplacément de la courroie de pompe d'assistance sur moteur à essence
Dépose
Si la courroie doit être reutilisee, repèrer par une fleche son sens de
defilement.
Par la vis centrale du galet tendeur , le ramener dans le sens inverse
de la tension, jusqu'à pouvoir introduire une pige dans les trous du support
de galet et d ...
Toit ouvrant
Attention
Être prudent lors de la manoeuvre du toit ouvrant. Risque de blessure, en
particulier pour les enfants.
Garder un oeil attentif sur les pièces en mouvement lors de la manoeuvre.
S'assurer que rien ne puisse être coincé.
Le toit ouvran ...