Le système de transport arrière (système Flex-Fix) permet de fixer des vélos au support de transport extractible intégré dans le plancher du véhicule. Le transport d'autres objets n'est pas autorisé.
La charge maximale du système de transport arrière est de 40 kg.La charge maximale par vélo est de 20 kg.
S'il n'est pas utilisé, le système de transport doit être rétracté dans le plancher du véhicule.
Il faut veiller à ce que les vélos ne comportent pas d'objets susceptibles de se détacher pendant le transport.
Avertissement Ne pas fixer de vélos avec pédaliers en carbone aux porte-vélos. Les vélos risqueraient d'être endommagés. |
Extension
Ouvrir le hayon.
![]() Aucun personne ne peut rester dans la zone d'extension du système de transport arrière, risque de blessures. |
Tirer la poignée de déverrouillage vers le haut. Le système se déverrouille et est éjecté hors du parechocs.
Sortir complètement le système de transport arrière jusqu'à ce que vous entendiez un déclic de verrouillage.
S'assurer qu'il n'est pas possible de repousser le système de transport arrière sans actionner à nouveau la poignée de déverrouillage.
![]() Il n'est autorisé de fixer des objets sur le système de transport arrière que si le système a été correctement engagé. Si le système de transport arrière ne s'engage pas correctement, ne pas y fixer d'objets et le coulisser en position de rangement. Prendre contact avec un atelier. |
Mise au point moteur
Contrôle et réglage du jeu aux soupapes
Soulever un côté du véhicule et engager le 5e rapport.
Déposer le couvre-culasse.
Tourner la roue dans le sens d'avancement afin d'amener le piston
du 1er cylindre au pmh (repère sur la poul ...
Dispositif d'attelage
AvertissementQuand le véhicule ne tracte pas de
remorque, démonter la barre d'attelage.
Mise en place de la barre d'attelage
La barre d'attelage est rangée dans un sac dans la niche de la roue de secours
et est attachée aux anneaux d'arrimage dans ...
Température extérieure
Une chute de la température est affichée immédiatement, une hausse de la température
est indiquée après un certain délai.
Si la température extérieure descend sous 3 C, le symbole : apparaît sur le
Triple-Info-Display ou s ...