En fonction des équipements spécifiques au pays, le véhicule peut être doté de deux ou trois oeilletons d'attache.
Fixer les systèmes de sécurité pour enfant Top-Tether aux oeillets de fixation au dos du siège arrière et au rail du siège passager dans la cave à pieds arrière. La sangle doit alors passer entre les deux tiges de guidage de l'appui-tête.
Le garnissage du montant de toit arrière et les points de fixation comportent des symboles indiquant les oeillets de fixation auxquels le système de sécurité pour enfant doit être attaché.
Seuls des systèmes de sécurité pour enfant Top-Tether homologués universellement peuvent être utilisés pour une fixation Top-Tether.
Suivre scrupuleusement les instructions de montage fournies avec le système de sécurité pour enfant Top-Tether.
Dispositif antivol
Attention
Ne pas mettre le dispositif antivol en marche quand des personnes sont dans
le véhicule ! Le déverrouillage de l'intérieur est impossible.
Le système condamne toutes les portes.
Toutes les portes doivent être fermées pour po ...
Caractéristiques détaillées
Batterie
12 V 36 ah, 12 v 44 ah, 12 v 55 ah ou 12 v 66 ah.
Alternateur
Alternateur triphase avec régulateur incorporé.
Affectation
Caractéristiques Dès alternateurs delco
Caractéristiques dès alternateurs bosch
Caractéristiques d&eg ...
Boîte à fusibles du coffre
La boîte à fusibles se trouve sur le côté gauche du coffre, derrière un cache.
Enlever le cache.
N Circuit électrique
Éclairage directionnel adaptatif
-
Siège chauffant (gauche)
Siège ...