Dépose
Repose
Lubrification
Contrôle de la pompe à huileFonctionnement normal de la climatisation
Pour assurer un fonctionnement parfait et constant, faire fonctionner le système
de refroidissement une fois par mois pendant quelques minutes, quel que soit le
temps ou la saison. Le refroidissement n'est pas possible quand la température extérieure
est trop basse.
Servi ...
Chauffage
Activer le chauffage en appuyant sur le bouton
correspondant au siège avec le contact
mis.
LED allumée dans le bouton : le
siège correspondant est chauffé.
Le chauffage des sièges n'est possible qu'avec le moteur en marche et pendant
un Autostop. ...
Dépose-repose d'un disque
Cette opération s'effectue sans difficultes particulières.
Pour cela, Dégager l'ensemble support- étrier-plaquettes sans Débrancher le tube
d'alimentation, le suspendre afin de ne pas endommager le flexible de frein et
Déposer
le disque de frein simpl ...