AttentionManipuler les lève-vitres électroniques avec prudence. Risque de blessure, en particulier pour les enfants. Fermer les vitres en observant bien la zone de fermeture. S'assurer que rien ne puisse être coincé. |
Les lève-vitres électroniques peuvent être manoeuvrés :
quand le contact est mis,
dans les 5 minutes qui suivent la coupure du contact,
dans les 5 minutes quand la clé de contact est tournée en position 1.
Après avoir coupé le contact, la manoeuvre de la vitre est désactivée quand la porte du conducteur est ouverte, puis refermée et verrouillée.

Utiliser la commande pour baisser ou relever la vitre.
Sur les véhicules avec fonction automatique, relever ou enfoncer à nouveau le commutateur pour arrêter le déplacement de la vitre.
Fonction de protection
Si la vitre rencontre une résistance au cours de la fermeture automatique, elle est immédiatement arrêtée et rouverte.
En cas de problème de fermeture, par exemple dû au gel, actionner plusieurs fois le commutateur pour fermer la vitre étape par étape.
Actionnement des vitres depuis l'extérieur
En fonction du niveau d'équipement, les vitres peuvent être manoeuvrées à distance depuis l'extérieur du véhicule.

Appuyer sur q ou p jusqu'à ce que toutes les vitres soient ouvertes ou fermées.
Surcharge
Si les vitres sont manoeuvrées fréquemment à de courts intervalles, la commande des vitres est désactivée un certain temps.
Défaillance
Si l'ouverture ou la fermeture automatique de la vitre est impossible, activer l'électronique des vitres comme suit :
Pare-brise
Lunette arrière chauffanteDistribution 16 soupapes
Remplacément, calage et tension de la courroie de distribution
Dépose de la courroie
Attention : apres chaque Dépose de la courroie, la
remplacér par une neuve.
Distribution
Moteurs c12nz, c14nz et c14se
Moteur c16xe.
Couvre boitier d'arbre ...
Boîte à gants
La boîte à gants est dotée :
d'un porte-carte au format carte de crédit
d'un porte-crayon
d'un support pour lampe de poche
d'un adaptateur de clé pour les boulons de blocage
En roulant, la boîte à gan ...
Cric et manivelle
L'ensemble de l'outillage nécessaire au changement de roue (cric, manivelle et
clé) se trouve dans le coffre arrière, sous la roue de secours (berline et livraison).
Sur la "combo", le cric est fixe derrière lesiège conducteur.
Quant à l'outill ...