La consommation de carburant (cycle combiné) du modèle Opel Corsa se situe dans une plage comprise entre 7,6 et 3,3 l/100 km.
Les émissions de CO2 (cycle combiné) se situent dans une plage de 178 à 88 g/km.
Pour les valeurs spécifiques à votre véhicule, consulter le certificat de conformité CEE fourni avec votre véhicule et les autres documents d'enregistrement nationaux.
Remarques générales
Les chiffres officiels mentionnés de consommation de carburant et d'émission spécifique de CO2 se rapportent au modèle de base européen muni de l'équipement de série.
Les données de consommation de carburant et les données d'émission de CO2 sont déterminées conformément au règlement
R (CE) n715/2007 (dans sa version en vigueur), en prenant en compte le poids du véhicule en ordre de marche, comme spécifié dans la réglementation.
Les chiffres sont uniquement fournis à titre de comparaison entre les différentes variantes de véhicules et ne reflètent pas forcément la consommation d'un véhicule en particulier. La présence d'équipements optionnels peut entraîner des chiffres de consommation et d'émission de CO2 légèrement supérieurs. La consommation de carburant dépend dans une large mesure du style de conduite ainsi que des conditions routières et du trafic.
Faire le pleinDépose-repose d'un mécanisme d'essuie-glace avant
Débrancher la batterie.
Déposer les bras d'essuie-glace.
Déposer la grille d'auvent.
Déposer le joint du compartiment moteur.
Déposer le deflecteur d'eau.
Débrancher le connecteur électrique.
Vis de fi ...
Remplacément d'un amortisseur
Important : afin d'éviter de faire basculer le train
arrière
vers le bas, il est imperatif de remplacér les amortisseurs tun apres l'autre. Sans
cette précaution, les articulations du train ar seraient deteriorees.
Nota : remplacér toujours les amortisseurs ...
Démarrage à l'aide d' une batterie auxiliaire
Si la batterie du véhicule est déchargée, on peut quand
même démarrer le moteur à l'aide d'une batterie auxiliaire (autre
véhicule par exemple). Pour ce faire,
on utilise Dès câbles spécifiques que l'on relie de la maniere sui ...