En cas d'utilisation de taille de pneus autre que celle montée d'origine, il faut, le cas échéant, reprogrammer le compteur de vitesse électronique et procéder à d'autres modifications du véhicule.
Après avoir changé de taille de pneu, faire remplacer l'étiquette de pression de gonflage.
![]() L'utilisation de pneus ou de jantes non adaptés peut donner lieu à des accidents et entraîner la perte de l'homologation du véhicule. |
Enjoliveurs
Utiliser des enjoliveurs et des pneus homologués en usine pour le véhicule correspondant afin de répondre à toutes les exigences concernant chaque combinaison roue et pneu.
Si des enjoliveurs ou des pneus non homologués en usine sont utilisés, les pneus ne peuvent pas présenter de bourrelet de protection de jante.
Les enjoliveurs ne doivent pas entraver le refroidissement des freins.
![]() Des pneus ou des enjoliveurs non adéquats peuvent conduire à un dégonflage soudain des pneus et donc à des accidents. |
Contrôle et réglage de la pression de suralimentation
Contrôle
Débrancher le flexible de la capsule à depression de la pompe d'injection
et du boitier de filtre à air.
Monter un manomêtre à la placé de ce flexible.
Démarrer le moteur et le faire monter en régime.
&nb ...
Coupure de courant
En cas de coupure de courant, le levier sélecteur ne peut pas être déplacé hors
de la position P.
Si la batterie est déchargée, effectuer le démarrage par câble .
Si la batterie n'est pas la cause du défaut, déverrouiller le lev ...
Télécommande radio
Utilisée pour commander :
le verrouillage central ;
le dispositif antivol ;
l'alarme antivol ;
les lève-vitres électroniques.
La télécommande radio a une portée de 5 mètres environ. Cette port&eacut ...