AttentionNe conduire que si le siège est correctement réglé. |

S'asseoir avec les fesses aussi près que possible du dossier. Ajuster la distance entre le siège et les pédales de sorte que les jambes soient légèrement fléchies en enfonçant les pédales. Reculer au maximum le siège du passager avant.
S'asseoir avec les épaules aussi près que possible du dossier. Régler l'inclinaison du dossier de sorte qu'il soit possible d'atteindre le volant avec les bras légèrement fléchis.
En tournant le volant, le contact entre les épaules et le dossier doit être maintenu. Ne pas trop incliner le dossier vers l'arrière. Angle d'inclinaison maximal recommandé d'environ 25.
Régler le volant .
Régler le siège suffisamment haut que pour disposer d'un champ de vision claire de tous les côtés et de tous les instruments. Respecter un écartement d'au moins une main entre la tête et le cadre du toit. Les cuisses doivent reposer légèrement sur le siège sans s'y enfoncer.
Régler les appuie-tête .
Réglage de la hauteur des ceintures de sécurité .
Sièges avant
Réglage de siègeLancement du moteur
Frein de stationnement serré.
Levier de vitesses au point mort ou Sélecteur de transmission automatique sur"n"
ou "p".
Moteur essence
Moteur froid ou chaud, actionner le démarreur pendant 10 seconDès maximum sans
toucher à la pédal ...
Porte-gobelets
Un porte-gobelet est disposé à l'avant de la console centrale.
Sur les véhicules de tourisme à 3 portes, il s'en trouve également un sur le
côté du siège arrière.
Vide-poches sous le siège
Lever le bord et tirer pour l ...
Conseils pratiques
En bref: la Dépose du couvre culasse necessite de vidanger le circuit
de refroidissement et de Déposer le démarreur. Cesopérations permettant
de retirer la partie supérieure du collecteur d'admission qui s'installe
au Dèssus du couvre-cula ...