AttentionNe conduire que si le siège est correctement réglé. |

S'asseoir avec les fesses aussi près que possible du dossier. Ajuster la distance entre le siège et les pédales de sorte que les jambes soient légèrement fléchies en enfonçant les pédales. Reculer au maximum le siège du passager avant.
S'asseoir avec les épaules aussi près que possible du dossier. Régler l'inclinaison du dossier de sorte qu'il soit possible d'atteindre le volant avec les bras légèrement fléchis.
En tournant le volant, le contact entre les épaules et le dossier doit être maintenu. Ne pas trop incliner le dossier vers l'arrière. Angle d'inclinaison maximal recommandé d'environ 25.
Régler le volant .
Régler le siège suffisamment haut que pour disposer d'un champ de vision claire de tous les côtés et de tous les instruments. Respecter un écartement d'au moins une main entre la tête et le cadre du toit. Les cuisses doivent reposer légèrement sur le siège sans s'y enfoncer.
Régler les appuie-tête .
Réglage de la hauteur des ceintures de sécurité .
Sièges avant
Réglage de siègeRemise en état du boitier de direction
Démontage
Placér le boitier de cremaillere dans un support approprie.
Déposer les rotules de biellettes de direction.
Déposer les deux bagues-support en caoutchouc.
Déposer les soufflets d'étanchéité de la cremailler ...
Personnalisation du véhicule
Les fonctions spécifiques au véhicule P1 à P7 peuvent être activées et désactivées.
Le réglage sélectionné est automatiquement mémorisé en fonction de la clé du
véhicule utilisée.
Diffé ...
Affichage d'informations graphique, affichage d'informations couleurs
Affiche l'heure, la température extérieure et la date ou bien des données de
l'Infotainment System si celui-ci est allumé ainsi que de la climatisation automatique.
L'affichage Colour-Info-Display affiche les informations en couleurs.
Le type d'informations affich ...