AttentionNe conduire que si le siège est correctement réglé. |

S'asseoir avec les fesses aussi près que possible du dossier. Ajuster la distance entre le siège et les pédales de sorte que les jambes soient légèrement fléchies en enfonçant les pédales. Reculer au maximum le siège du passager avant.
S'asseoir avec les épaules aussi près que possible du dossier. Régler l'inclinaison du dossier de sorte qu'il soit possible d'atteindre le volant avec les bras légèrement fléchis.
En tournant le volant, le contact entre les épaules et le dossier doit être maintenu. Ne pas trop incliner le dossier vers l'arrière. Angle d'inclinaison maximal recommandé d'environ 25.
Régler le volant .
Régler le siège suffisamment haut que pour disposer d'un champ de vision claire de tous les côtés et de tous les instruments. Respecter un écartement d'au moins une main entre la tête et le cadre du toit. Les cuisses doivent reposer légèrement sur le siège sans s'y enfoncer.
Régler les appuie-tête .
Réglage de la hauteur des ceintures de sécurité .
Sièges avant
Réglage de siègeReelage de la tension de la courroie d'alternateur
Courroie trapezoidale
Utiliser un instrument de Contrôle à lecture directe de préférence (opel
km-128) et le placér sur le brin de la courroie.
La valeur obtenue doit être comprise entre 45 dan pour une courroie
neuve et de 25 à 30 dan ...
Contrôle et réglage du point milieu du boitier de direction
Nota : cette opération est à faire systematiquement à la
suite d'une intervention, Dépose-repose ou Dèsassemblage, sur le boitier ou la colonne
de direction.
La position milieu est obtenue lorsque la cote entre "c" est de 420 +- 2
mm sur une di ...
Porte-gobelets
Un porte-gobelet est disposé à l'avant de la console centrale.
Sur les véhicules de tourisme à 3 portes, il s'en trouve également un sur le
côté du siège arrière.
Vide-poches sous le siège
Lever le bord et tirer pour l ...