AttentionNe conduire que si le siège est correctement réglé. |

S'asseoir avec les fesses aussi près que possible du dossier. Ajuster la distance entre le siège et les pédales de sorte que les jambes soient légèrement fléchies en enfonçant les pédales. Reculer au maximum le siège du passager avant.
S'asseoir avec les épaules aussi près que possible du dossier. Régler l'inclinaison du dossier de sorte qu'il soit possible d'atteindre le volant avec les bras légèrement fléchis.
En tournant le volant, le contact entre les épaules et le dossier doit être maintenu. Ne pas trop incliner le dossier vers l'arrière. Angle d'inclinaison maximal recommandé d'environ 25.
Régler le volant .
Régler le siège suffisamment haut que pour disposer d'un champ de vision claire de tous les côtés et de tous les instruments. Respecter un écartement d'au moins une main entre la tête et le cadre du toit. Les cuisses doivent reposer légèrement sur le siège sans s'y enfoncer.
Régler les appuie-tête .
Réglage de la hauteur des ceintures de sécurité .
Sièges avant
Réglage de siègeDépose-repose de la colonne de direction
Dépose
Déposer la garniture inferieure Dès commutateurs (5 vis).
Débrancher le connecteur sur le contacteur à clef.
Déposer le commutateur de clignotant et le commutateur d'essuieglace,
pour cela presser les deux languettes sur chaque ...
Dépose-repose de la butée et du joint à levres du guide
Dépose
Sur les véhicules à moteur c12 et c14, Déposer le disque et le mécanisme,
sur les autrès moteurs Déposer la boite de vitesses.
Déposer la vis de fixation de la fourchette sur faxe de Commande.
Extraire par le D&egr ...
Système d'airbag rideau
Le système d'airbags rideaux se compose d'un airbag de cadre de toit, de chaque
côté du véhicule. Il est reconnaissable à la mention AIRBAG sur les montants de
toit.
Le système d'airbag rideau se déclenche en cas d'un accident d'une certaine g ...