Les sièges arrière constituent l'emplacement idéal pour fixer le système de sécurité pour enfant.
Les enfants devraient voyager aussi longtemps que possible avec le dos à la route. En cas d'accident, ceci assure que moins de contraintes sollicitent la colonne vertébrale de l'enfant, toujours très fragile.
Les systèmes de sécurité adaptés sont tous ceux conformes aux réglementations UN ECE en vigueur. Vérifier les lois et réglementations locales concernant l'utilisation obligatoire de systèmes de sécurité pour enfant.
S'assurer que le système de sécurité pour enfant à installer est compatible avec le type de véhicule.
S'assurer que la position de montage du système de sécurité pour enfant dans le véhicule est correcte. Voir les tableaux suivants.
Ne laisser les enfants monter et descendre du véhicule que du côté opposé au trafic.
Quand le système de sécurité pour enfant n'est pas employé, attacher le siège avec une ceinture de sécurité ou l'enlever du véhicule.
Remarque
Ne pas coller d'objets sur les systèmes de sécurité pour enfant et ne pas les recouvrir d'autres matériaux.
Il faut remplacer les systèmes de sécurité pour enfant qui ont subi des contraintes dans un accident.
Systèmes de sécurité pour enfant
Emplacements de montage d'un système de sécurité pour enfantFrein moteur
Mode Automatique
En pente, la boîte manuelle automatisée ne passe pas aux rapports supérieurs
à moins qu'un régime moteur relativement important n'ait été atteint.
Elle rétrograde à temps lors des freinages.
Mode manuel
Pour utilise ...
Éclairage directionnel adaptatif
Les phares sont dotés de systèmes indépendants pour les feux de croisement et
les feux de route 1 (ampoule extérieure), feu de virage 2 (ampoule intérieure) et
les feux de jour/de position 3.
Feu de route/de croisement
Libérer l'attache e ...
Régulateur de vitesse
Le régulateur de vitesse peut mémoriser et maintenir des vitesses allant de 30
à 200km/h.
Descentes et montées peuvent provoquer des écarts par rapport à la vitesse mémorisée.
Pour des raisons de sécurité, le régulateur ...