La tension de la pile de la télécommande radio est faible. Sur les véhicules sans Check-Control, le message InSP3 apparaît dans l'affichage du tableau de bord. Remplacer la pile .
Contact des feux stop
Les feux stop ne s'allument pas lors du freinage. Faire immédiatement remédier à la cause de la défaillance par un atelier.
Purge du filtre à gazole (diesel)
S'il y a de l'eau dans le filtre à gazole (diesel), le message InSP4 apparaît au tableau de bord. Sur certains modèles, InSP4 s'allume conjointement avec A dans le combiné d'instruments.
Prendre contact avec un atelier.
Éclairage
Les lampes principales de l'éclairage extérieur, y compris les câbles et les fusibles, sont surveillées. En cas d'emploi d'une remorque, l'éclairage de celle-ci est également surveillé.
Les remorques avec éclairage LED doivent disposer d'un adaptateur qui permette une surveillance des lampes comme pour des ampoules traditionnelles.

L'éclairage défaillant est indiqué sur l'affichage d'informations ou le message InSP2 s'affiche sur le tableau de bord.
Signaux sonores
Ordinateur de bordéclairage et signalisation
Feux de position
Toumer le commutateur jusqu'au premier cran. Le repère se placé face au symbole
(1). Le poste de conduite s'eclaire ainsi que les Commandes de chauffage-ventilation,
d'accessoires, d'éclairage et de confort.
L'intensite lumineuse du tableau (suivant versio ...
Contrôle et réglage de la pression de suralimentation
Contrôle
Débrancher le flexible de la capsule à depression de la pompe d'injection
et du boitier de filtre à air.
Monter un manomêtre à la placé de ce flexible.
Démarrer le moteur et le faire monter en régime.
&nb ...
Caractéristiques détaillées
Embrayage monodisque fonctionnant à sec avec mécanisme à diaphragme, butée en
appui constant et Commande Mécanique par câble.
Marque: luk ou fitchel et sachs.
Mécanisme
Commande
Mécanique par câble à réglage de jeu manu ...