La tension de la pile de la télécommande radio est faible. Sur les véhicules sans Check-Control, le message InSP3 apparaît dans l'affichage du tableau de bord. Remplacer la pile .
Contact des feux stop
Les feux stop ne s'allument pas lors du freinage. Faire immédiatement remédier à la cause de la défaillance par un atelier.
Purge du filtre à gazole (diesel)
S'il y a de l'eau dans le filtre à gazole (diesel), le message InSP4 apparaît au tableau de bord. Sur certains modèles, InSP4 s'allume conjointement avec A dans le combiné d'instruments.
Prendre contact avec un atelier.
Éclairage
Les lampes principales de l'éclairage extérieur, y compris les câbles et les fusibles, sont surveillées. En cas d'emploi d'une remorque, l'éclairage de celle-ci est également surveillé.
Les remorques avec éclairage LED doivent disposer d'un adaptateur qui permette une surveillance des lampes comme pour des ampoules traditionnelles.
L'éclairage défaillant est indiqué sur l'affichage d'informations ou le message InSP2 s'affiche sur le tableau de bord.
Température de liquide de refroidissement du moteur
s'allume en rouge.
S'il s'allume lorsque le moteur tourne
S'arrêter, couper le moteur.
AvertissementLa température de liquide de refroidissement
est trop élevée.
Vérifier immédiatement le niveau de liquide de refroidissement .
S'il y ...
Jeu aux soupapes
Le montage Dès poussoirs hydrauliques rend le réglage du jeu aux soupapes inutile.
Dèscription
La Commande Dès soupapes est différente entre les moteurs 8 et 16 soupapes.
Sur les moteurs à 8 soupapes l'unique arbre à cames actionne les soupapes par ...
Démontage et remise en état de la boite de vitesses
Attention : si seule la remise en état Dès bagues de
synchros et Dès moyeux baladeurs est prevue, le carter palier peut 6tre
Dépose, boite de vitesses en placé.
Déposer la boite de vitesses (voir opération concernee).
P ...