Contrôle du niveau
Le véhicule doit être placé sur un plan horizontal, le niveau du liquide ne doit être mesure que lorsque l'huile est à sa température de fonctionnement (au bout de 10 km environ apres le départ à froid, l'huile atteint la température requise).
Le moteur doit tourner au ralenti, le frein à main doit être serre et le levier Sélecteur placé en position "p".
Pour la verification, retirer la jauge, l'essuyer avec un chiffon propre non pelucheux et l'enfoncer jusqu'en butée.
Retirer la jauge et Vérifier le niveau. Celui-ci doit se trouver entre les deux repères lorsque l'huile est à sa température de fonctionnement. Dans le cas contraire, rechercher la cause de cette difference de niveau (fuite). Il ne suffit pas de faire l'appoint d'huile ou de vidanger.
Vidange
Le programme constructeur prevoit un Contrôle de niveau tous les 15 000 km et la vidange tous les 60 000 km ou tous les quatre ans.
Alimentation
Direction assistée (selon versions)Lancement du moteur
Frein de stationnement serré.
Levier de vitesses au point mort ou Sélecteur de transmission automatique sur"n"
ou "p".
Moteur essence
Moteur froid ou chaud, actionner le démarreur pendant 10 seconDès maximum sans
toucher à la pédal ...
Commutateur d'éclair
Tourner le commutateur d'éclairage :
AUTO = Allumage automatique des feux de croisement : L'éclairage extérieur s'allume
et s'éteint automatiquement en fonction des conditions de luminosité extérieures.
= Activation ou désactivation de la
c ...
Train avant
Contrôle et réglage de la géométrie
Sur l'ensemble Dès angles du train avant, le parallelisme et le carrossage sont
réglables.
En cas de rélevé de valeurs hors tolerances sur les angles non réglables,
Contrôler
l'état ...