Contrôle du niveau
Le véhicule doit être placé sur un plan horizontal, le niveau du liquide ne doit être mesure que lorsque l'huile est à sa température de fonctionnement (au bout de 10 km environ apres le départ à froid, l'huile atteint la température requise).
Le moteur doit tourner au ralenti, le frein à main doit être serre et le levier Sélecteur placé en position "p".
Pour la verification, retirer la jauge, l'essuyer avec un chiffon propre non pelucheux et l'enfoncer jusqu'en butée.
Retirer la jauge et Vérifier le niveau. Celui-ci doit se trouver entre les deux repères lorsque l'huile est à sa température de fonctionnement. Dans le cas contraire, rechercher la cause de cette difference de niveau (fuite). Il ne suffit pas de faire l'appoint d'huile ou de vidanger.
Vidange
Le programme constructeur prevoit un Contrôle de niveau tous les 15 000 km et la vidange tous les 60 000 km ou tous les quatre ans.
Alimentation
Direction assistée (selon versions)Dépose-repose du disque ou du mécanisme sur moteurs c12 et c14
Dépose
Placér l'avant du véhicule sur chandelles.
Déposer la roue avant gauche.
Déposer le pare-boue.
Déposer le couverclé arrière de la boite de vitesses.
Dépose du couverclé arrière de b ...
Installation des feux arrière
Enlever d'abord le feu arrière du logement avant (1), puis celui du logement
arrière (2).
Ouvrir complètement le support d'ampoule au dos du feu arrière jusqu'à la butée.
Abaisser le levier de blocage et pousser le support d'ampoules dans le ...
Remise en état du boitier de direction
Démontage
Placér le boitier de cremaillere dans un support approprie.
Déposer les rotules de biellettes de direction.
Déposer les deux bagues-support en caoutchouc.
Déposer les soufflets d'étanchéité de la cremailler ...